Le leader du championnat de la division régionale II, groupe A, la JS Azazga, qui s’est rendu le week-end dernier à Iflissen pour affronter l’équipe locale le LCI, qui n’est que le nouveau promu, n’a pas pu s’offrir la victoire.
Les Iaâzouguen, ont tout de même réussi à faire match nul. Les gars d’Iflissen, qui ont mal débuté la nouvelle saison, ont réussi un match plein, face à un leader qui est venu spécialement pour engranger les trois points mis en jeu. Le LC Iflissen qui est classé dans le bas du tableau a tenu la dragée haute à son homologue de la JS Azazga, et les supporters venus en grand nombre, ont assisté à de belles facettes de jeu, de part et d’autre. Il y a avait de l’engagement physique, des duels, du spectacle et des buts. Quatre buts ont été marqués durant cette chaude empoignade. C’est sur le score de parité de deux buts partout, que les deux équipes se sont séparées. Les 22 acteurs ont égayé les présents, par un beau jeu, et surtout par un fair- play total.
L’ OCA s’impose devant la JS Ighil Ouazzoug
Le deuxième club de la ville d’Azazga, l’OCA, qui a accueilli sur son terrain et devant son public, son homologue de la JS Ighil Ouazzoug, n’a pas raté l’occasion. Les Cheurfaouis se sont imposés difficilement sur le résultat de deux buts à un. La rencontre était très disputée des deux côtés. Mais les locaux étaient plus volontaires et surtout plus déterminés à empocher les trois points de la victoire. Un succès qui permet à l’OC Azazga d’entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et avec beaucoup plus d’assurance et de confiance. Le meilleur est à venir pour les Cheurfaouis, lesquels sont décidés à rester sur leur lancée et à garder cette nouvelle bonne dynamique. Les prochains matchs renseigneront davantage sur les réelles intentions des gars de l’OC Azazga.
Amazigh 0mar