Premier test réussi pour Aït Abdelmalek

Le nouvel entraîneur du Djoliba, Ahcène Aït Abdelmalek a réussi son baptême de feu. Lundi dernier, le technicien algérien a signé son premier succès à la tête des Rouges en dominant le CSD 3-2 au terme d’un match à rebondissements. Mais plus que le résultat qui permet au Djoliba d’empocher ses trois premiers points du championnat, c’est la bonne inspiration ou plutôt le bon coaching d’Ahcène Aït Abdelmalek qui mérite d’être souligné. Mené 2-1 au tableau d’affichage à la mi-temps, le nouvel entraîneur de Djoliba a vite décelé les failles de son onze de départ et rectifié le tir au retour des vestiaires.

Ainsi, dès la reprise, le technicien algérien effectua deux changements en intégrant Guimbala Oulé Tounkara et Mohamed O.

Konaté à la place des deux jeunots, Boubacar Makalou et Salif Coulibaly, complètement passés à côté du sujet, en première mi-temps. Apparemment, le coach djolibiste avait surestimé la capacité des deux joueurs dont c’était le premier grand test.