Deux hommes, nommés H. Sid Ali et H. Mehdi, âgés entre 32 et 36 ans, ont été retrouvés morts, avant-hier, aux environs de 15h, à l’intérieur d’un appartement de la Cité EPLF, qui jouxte le Front de mer de Boumerdès.
Sitôt informés, les services locaux de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux, accompagnés en pareille circonstance de la police scientifique.
Celle-ci a fait là son constat, comme à l’accoutumée, avant l’évacuation des deux corps sans vie vers la morgue de l’hôpital de Thénia.
Cette découverte macabre paraissant hier, encore énigmatique, d’autant que les services concernés n’ont retrouvé a-t-on indiqué aucune trace d’agression sur les cadavres de ces deux jeunes, originaires de la commune précitée.
Ce drame serait dû,; selon certaines informations, à une fuite de gaz au moment où les deux personnes se trouvaient dans un studio de ladite cité.
Mais les circonstances exactes ne peuvent être connues, et pour cause ; tant que l’enquête policière, qui se basera nécessairement sur les résultats de l’autopsie, n’est pas encore terminée.
Salim Haddou