Tellal provoque le déclic !

Partager

C’est la fin de la série noire pour le MB Bouira. Drivé par le néo entraîneur Ali Tellal, le MBB est revenu avec un point de son déplacement à Baraki (1-1) face au DRBB.

Malgré l’absence de Ferrah et Boukharouba, le MBB a su comment réagir pour glaner un point. L’effet Tellal a-t-il eu lieu ? Ce dernier connaît bien l’équipe pour l’avoir entraînée la saison dernière. Toutefois, la rencontre était ouverte et le Mouloudia aurait pu ouvrir le score en début de match, si le référé avait sifflé un penalty indiscutable. Les joueurs du MBB se sont montrés très motivés et ratèrent même quelques occasions pour ouvrir le score. En seconde mi-temps, exactement à la 63mn, suite à une bévue dans la défense Bouirie, Baraki ouvre le score. Le MBB réagit en mettant la pression sur le camp adverse, chose qui a donné ses fruits puisque l’attaquent Bouiri, Tarek Larbi, égalise à seulement huit minutes du coup de sifflet final. Un match nul, bon pour le moral des joueurs du MBB.

Rayane B.

Tellal Entraîneur du MBB

«Un début prometteur»

«C’est un bon résultat pour l’équipe qui n’a plus gagné depuis plusieurs matchs, c’est aussi un bon début pour moi, j’aurais bien aimé commencer ma tâche avec une victoire, mais c’est mieux qu’une défaite. Mon équipe s’est montrée très motivée, on aurait même pu revenir avec les trois points de la victoire. L’arbitre du match nous a privés d’un penalty indiscutable. Mais bon, je reste optimiste quant à la suite du championnat, beaucoup de travail nous attend, nous saurons comment remettre les pendules à l’heure.»

R. B.

Partager