Les Canaris retrouvent la sérénité

Partager

Après la séance agitée de la veille, les Canaris se sont entraînés à nouveau, hier matin, au stade du 1er Novembre.

Le travail s’est déroulé dans la bonne ambiance et les Canaris semblaient retrouver la sérénité. La séance a été assurée par Adghigh en présence du président Hannachi, qui a tenu à être aux cotés de son équipe. A l’exception de Tedjar, qui a été interdit d’entraînement hier, par un groupe de supporters, et les deux internationaux Belkalem et Ziti, tous les autres joueurs étaient au rendez-vous. Les camarades de Douicher semblaient concentrés et moins tendus que la veille, où un groupe de supporters a déversé pour rappel, sa colère à l’encontre notamment de certains joueurs, suite à leur prestation lors du dernier match, joué face à l’USM Blida.

En somme, hier les choses sont rentrées dans l’ordre et les Jaune et Vert ont désormais mis le cap sur la préparation du match de samedi prochain, qui les attend, face à l’USM Alger.

Une occasion pour se racheter et tourner définitivement la page sur le feuilleton d’avant-hier.

Karouf pour assurer l’intérim ?

Selon certaines indiscrétions, la direction kabyle envisage de faire revenir avant la fin de la semaine, Mourad Karouf, pour assurer l’intérim et conduire l’équipe face à l’USM Alger. Karouf qui a déjà pris en main l’équipe, semble le mieux indiqué pour combler le vide laissé par la démission de Geiger et le renvoi, avant-hier, de son adjoint, Bouhellal. Cela dit, même si du côté de la JSK rien n’a filtré l’hypothèse du retour de l’ex-latéral international des Canaris semble plausible.

Belhout pressenti pour succéder à Geiger

En disgrâce avec son actuel club tunisien de l’Olympique de Beja, en raison des mauvais résultats enregistrés dans le championnat local, Rachid Belhout serait dans le viseur de la direction kabyle qui veut, apprend-on, s’attacher ses services. Convoité par le passé ce dernier à de fortes chances de succéder au technicien suisse Geiger à la tête de la barre technique des Jaune et Vert. Outre Belhout, l’on chuchote également les noms de plusieurs entraîneurs, à l’image de Saadi et Saib pour ne citer que ceux-la.

S. K

Partager