Site icon La Dépêche de Kabylie

Vers le retour de Berramla à la JSK ?

L’ex-meneur de jeu de la JSK et actuel sociétaire du Widad de Tlemcen, Tayeb Berramla, est sur le point de faire son come-back chez les Jaune et Vert.

Ayant signé en faveur du WAT au début de cette saison, Berramla n’a jamais retrouvé ses marques et ne se sent pas du tout à l’aise chez les Zianides. Hannachi en homme d’expérience et connaissant les qualités de ce joueur, a chargé un émissaire, lequel a pris attache avec Tayeb Berramla. Les deux hommes se sont rencontrés à l’issue de la précédente rencontre ayant mis aux prises, vendredi passé au stade du 20 Août 55, le CRB au WAT. Berramla a même donné son accord de principe à l’émissaire de Mohand Chérif Hannachi. Au début, le président du Widad, en l’occurrence Yahla était contre le départ de son joueur, en refusant la proposition d’échange avec Chérif El Ouazani, mais aux dernières nouvelles, le boss du WAT est prêt à libérer Berramla au profit de la JSK, à une seule condition : que le joueur lui rembourse la somme qu’il a déjà touchée au début de saison, qui s’élève selon nos sources, à 600 millions de centimes. Tayeb Berramla aura donc à négocier avec Yahla afin de trouver un accord avec ce dernier pour qu’il puisse lui remettre la lettre de libération contre une somme moins que celle que lui a proposée le président du club des Zianides. Berramla est très chaud de revêtir à nouveau le maillot des Lions du Djurdjura, lui qui n’aurait jamais quitté ce club, avec qui il a fait un passage de haute gamme. Une chose est certaine, le retour de Tayeb Berramla à la JSK n’est qu’une question de temps, et tout va s’éclaircir incessamment.

Il est question qu’il assiste au match face au Ahly, prévu ce jeudi

Aoudia au Zamalek, c’est réglé hier

L’attaquant Kabyle Mohamed Amine Aoudia s’est envolé hier à destination de l’Egypte. Le joueur des Jaune et Vert, qui était en contact permanent avec les responsables du Zamalek, a donné son accord de s’engager avec ce grand club, connu à l’échelle africaine. Les dirigeants du Zamalek ont tout conclu avec leurs homologues kabyles, à leur tête le président Hannachi, avec lequel ils ont trouvé un terrain d’entente, concernant le montant de la lettre de libération de Mohamed Amine Aoudia en leur profit. Dans un entretien accordé au site Internet Goolfm avant-hier, Aoudia a déclaré qu’il allait rallier la capitale égyptienne hier lundi, et ce, afin de signer officiellement son contrat avec le Zamalek. Il sera même question pour le désormais ex-joueur kabyle d’assister au big match qui opposera le Zamalek au Al Ahly du Caire, ce jeudi, avant qu’il ne retourne en Algérie le lendemain, pour préparer ses affaires et repartir de nouveau en Egypte, pour entamer son aventure et sa nouvelle expérience avec le Zamalek. Donc, tout devait se régler hier entre Aoudia et le Zamalek. C’est désormais officiel : Aoudia jouera au Zamalek et sera certainement présent dans le groupe dès la prochaine rencontre qui aura lieu la semaine prochaine. Bonne chance à Mohamed Amine Aoudia et grande réussite avec ce grand club qu’est le Zamalek.

A. O.

Quitter la version mobile