Site icon La Dépêche de Kabylie

En marge du match JSK – ESS

Yahia Chérif manque à l’appel

L’attaquant Yahia Chérif a été le grand absent du match d’hier face à l’ESS. Le joueur qui s’est pourtant entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers à la veille du match, s’est retrouvé finalement hors de la liste des18. Renseignement pris, Yahia Chérif qui soufrait d’un problème de santé a été ménagé par le staff technique.

Le Togolais Komlan a suivi le match des tribunes

Arrivé la veille à Tizi-Ouzou, pour subir des tests avec la JSK, l’attaquant togolais Akata Komlan a tenu à suivre le match d’hier à partir des tribunes. Une manière pour le joueur de s’imprégner de l’ambiance des rencontres de notre championnat et, surtout, de suivre de plus près sa future équipe, dans le cas où il serait retenu par le staff technique à la fin des tests auxquels il est soumis.

Chaouchi hué par les supporters

Le gardien de but de l’ESS, Faouzi Chaouchi, a passé un sale après-midi, hier au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou à l’occasion du match de son équipe face à la JSK. Chaouchi qui a eu à retrouver, pour la première fois le stade de Tizi depuis son départ à Sétif, s’est vu hué et insulté dés son apparition sur le terrain par les supporters kabyles. Ces derniers semblent lui tenir toujours rancune suite à son départ de la JSK il y a deux saisons de cela.

Hadj Mansour en superviseur

Le technicien palestinien, Hadj Mansour, a suivi le match d’hier entre la JSK et l’ESS à partir de tribunes du stade de Tizi-Ouzou. Hadj Mansour qui a fait le déplacement avec la délégation sétifienne dans la ville des genets et qui a déjà eu à driver l’ESS sera certainement le successeur de l’italien Gianni Solinas.

S. K.

Quitter la version mobile