Après le renvois de la 14e journée et le report du match contre le CRB, les Béjaouis de la JSMB, qui ont repris hier les entraînements, seront en appel, si tout va bien d’ici le Week-end, pour le compte de cette même journée, pour en découdre avec les protégés de Gamondi dans un match capital pour les vert et rouge, dans le sens où les rouge et blanc sont considérés comme étant leur bête noire.
Sur les 18 matchs joués entre les deux équipes, une seule victoire est revenue aux capés de Djamel Menad. Sur un autre volet, Boualem Tiab maintient la pression sur son groupe en exigeant une participation à la champion’s ligue africaine la saison prochaine, ce qui veut dire terminer le championnat parmi les 2 premiers, chose qui très difficile à réaliser.
Le Boss Béjaoui avance cette exigence par le fait que le conseil administratif de la SSPA/JSMB a mis à la disposition du groupe tous les moyens nécessaires. Cela en plus d’un recrutement ayant coûté au club pas moins de14 milliards, les primes de matchs et les prises en charges. Concernant le mercato hivernal, les contacts avec Kaddour avancent, mais sans connaitre de conclusion effective, car, apparemment, les deux parties ne se sont pas mis d’accord sur les détails, après avoir assuré l’essentiel et les grands axes, les prochaines heures nous renseigneront davantage sur l’aboutissement de cette transaction pendant que des rumeurs circulent sur la possibilité de voir Kaddour Canari, ces jours-ci, du fait de l’insistance de Belhout, le coach de la JSK, de l’enrôler. Pour la liste des libérables, elle sera diffusée sûrement ces jours-ci après une réunion entre la direction et le staff technique et pourrait comprendre jusqu’à 5 joueurs en plus d’Ait Ouarab,déjà libéré officiellement.
Z.H