Site icon La Dépêche de Kabylie

Sofiane Younés Attaquant de la JSK : «On doit vite se racheter !»

Pour le milieu offensif de la JSK, Sofiane Younés, un succès s’impose lors de la prochaine journée, car lui et ses camarades, dira-t-il, sont dans l’obligation de refaire surface après le semi échec enregistré face à l’ES Sétif.

La dépêche de Kabylie : Parlez nous un peu de l’ambiance qui règne au sein du groupe après le report de cette journée ?

Sofiane Younes : Le groupe travaille dans la sérénité et dans une bonne ambiance, après le report de ce match d’avant dernière journée du championnat de la phase aller. Nous sommes concentrés sur notre prochain match qui va nous opposer à l’équipe du MC El Eulma et nous sommes déterminés, plus que jamais, à aller de l’avant. Nous sommes optimistes quant à la réalisation d’un très bon résultat, qui reste indispensable.

nc, vous êtes appelés à vous ressaisir de votre semi échec face à l’ES Sétif, n’est ce pas ?

Tout à fait. Le faux pas enregistré mardi dernier face à l’ESS, nous est resté en travers de la gorge. Nous aurions pu faire la différence, mais ce jour-là la chance nous a tourné le dos. Notre mission ne sera guère facile, nous sommes dans l’obligation de ne pas rater la rencontre qui nous attend, encore une fois, à domicile, face aux gars d’El Eulma. Notre mission sera ardue devant cette bonne équipe, mais nous n’avons pas le droit à l’erreur.

Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

C’est un match très difficile où les Eulmis vont se déplacer au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou avec la ferme détermination de faire un bon résultat et repartir à la maison avec un moral au beau fixe. De notre côté nous les joueurs, sommes conscients de la tâche qui nous attend devant cette équipe. Nous devons rester vigilants et percutants pour glaner les trois points de la rencontre, qui restent impératifs, afin de retrouver notre place au podium et de rendre le sourire à nos chers supporters, qui nous manquent beaucoup.

Entretien réalisé par Kaci S.

Quitter la version mobile