Site icon La Dépêche de Kabylie

Echos de la JSK

Akato ne sera pas retenu

Le joueur Togolais, Akato Kolman, ne sera pas retenu à la JSK. C’est ce qu’aurait décidé le staff technique Kabyle. Cette décision est motivée par le fait qu Akato n’est pas un attaquant de métier, contrairement à ce qu’a affirmé son manager. Rachid Belhout l’a mis à l’essai pendant une semaine et a décelé en lui de très bonnes qualités technique, mais il a décidé de ne pas le retenir, du moment qu’il ne correspond pas au profil recherché.

Un Camerounais arrivera la semaine prochaine

La direction Kabyle ne veut pas perdre de temps et a mis les bouchées doubles pour recruter un autre attaquant. On a appris, des sources sures, qu’un attaquant international Camerounais de 21 ans arrivera la semaine prochaine à Tizi-Ouzou pour subir des tests, en vu d’un éventuel recrutement, sachant que la JSK est à la recherche d’un avant centre percutant qui lui réglera le problème de stérilité offensive dont souffre l’équipe.

Hannachi, aujourd’hui en France

Profitant de la trêve forcée qu’observera le championnat, le chairman kabyle devait s’envoler hier, ou au plus tard aujourd’hui, en France pour y subir des soins et régler quelques affaires personnelles.

Belhout en Belgique

En outre, le coach Rachid Belhout, a décidé lui aussi, de s’envoler en Belgique pour rendre visite à sa famille et y passer quelques jours de repos avant de reprendra du service le 17 de ce mois où les choses sérieuses commenceront pour lui.

K. K.

Quitter la version mobile