Echos de la JSK…

Partager

Le stage en Tunisie compromis

Les dirigeants kabyles qui se consacrent au recrutement ne se sont pas encore fixés sur le lieu du stage hivernal initialement prévu à Hammam Bourguiba en Tunisie sur la demande de Belhout, qui connait bien les lieux. Les troubles et les manifestations quotidiens en Tunisie ont pris une proportion alarmante, ce qui pourrait dissuader les Kabyles de maintenir ce stage en Tunisie pour éviter toute complication qui pourrait perturber les Kabyles pendant leur séjour. Le président de la JSK, Hannachi, a déclaré hier sur les plateaux de la chaîne Berbère TV que ce stage en Tunisie est compromis pour le moment, et qu’ils vont faire le stage en Algérie, mais si jamais la situation politique et sécuritaire s’améliorent en Tunisie dans les prochaines heures, c’est fort probable que ce stage se déroule au centre de Hammam Bourguiba, a déclaré Hannachi, qui n’est pas encore fixé sur ce sujet.

K. K.

Berchiche et Saidi avec l’EN militaire

Le défenseur Kouceila Berchiche, et le milieu du terrain Saidi Lyes, ont été convoqués à l’équipe nationale militaire par le sélectionneur Mehdaoui et ses collaborateurs, Boutadjine et Izri. Si le premier a été déjà convoqué à un certain moment, c’est la première fois pour le jeune Saidi qui moisit sur le banc de touche à cause de la concurrence qui règne dans l’équipe.

K. K.

Ziti avec l’EN olympique

Le défenseur Mohamed Khotir Ziti vient d’être convoqué par le sélectionneur national Azeddine Aït Djoudi, qui a décidé de lui renouveler sa confiance vu ses qualités techniques et physiques. Le joueur est rentré en regroupement avec l’EN olympique hier et ce, jusqu’au 20 de ce mois.

K. K.

Hannachi a négocié avec Khaled Gourmi

Le président Hannachi a négocie avant-hier à la fin de l’émission Addal+ avec le joueur émigré Khaled Gourmi, pour un éventuel recrutement. Ce jeune milieu de terrain âgé de 24 ans porte actuellement les couleurs du club suisse Yverdin, prêté par l’autre club suisse Young Boys de Berne. Ce joueur, dont on dit beaucoup de bien, a été proposé à Hannachi qui a négocié avec lui avant-hier dans la soirée, après la fin de cette émission. Le joueur était très intéressé de rejoindre les rangs de la JSK, mais il faut attendre les prochains jours pour en savoir plus sur le recrutement de ce joueur, qui sera supervisé par Belhout.

K. K.

Belkalem et Yahia Cherif rateront le stage hivernal

Les deux joueurs Kabyles, Yahia Cherif et Belkalem, tout deux sélectionnés par Benchikha pour prendre part à la CHAN, qui se déroulera au Soudan début février, rateront le stage hivernal de leur équipe, qui se déroulera probablement en Tunisie, dans le cas où il est maintenu.

K. K.

Cherif El Ouazzani le seul libéré

Le milieu du terrain de la JSK, Abdenour Cherif El Ouazzani, est le seul joueur qui sera libéré. Déjà avec le départ précipité de trois joueurs qui sont Aoudia, Coulibaly et Azuka, les dirigeants ne veulent pas prendre de risques en ajoutant un 5e joueur à la liste des libérés, du moment que la JSK est engagée sur trois fronts (Championnat, la Coupe d’Algérie et la Coupe d’Afrique) et a besoin de tous ses joueurs compétitifs.

K.K.

Mebarki proche de la JSK

L’attaquant asémiste Sofiane Mebarki, est de plus en plus proche de la JSK. Le président de la JSK finalisera tout, demain, avec son homologue de l’ASMO, Yahiaoui, qui ne s’opposera pas à céder son attaquant au profit des Kabyles. Le joueur s’est dit très intéressé de rejoindre la JSK qui est son rêve d’enfance.

K. K.

Partager