Echos des Canaris

Partager

Biquotidien pour aujourd’hui et ultime séance demain

Les partenaires de Hocine El Orfi auront droit à trois autres séances d’entraînement avant de boucler la première étape de préparation. Belhout, le coach kabyle, a programmé un biquotidien aujourd’hui, jeudi, avec une séance le matin et la seconde à 15h. Demain, vendredi, les joueurs se contenteront d’une seule séance qui sera la dernière de cette première manche de préparation durant cette trêve hivernale.

Naïli réintègre le groupe

Le milieu récupérateur de la JSK Bilel Naïli, ne s’est pas entraîné avant-hier dans l’après-midi, contrairement à la séance effectuée le matin où il a pris part. Renseignements pris, le joueur qui a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs, a été autorisé par le kiné du club Guillou, de ne pas prendre part à la seconde séance effectuée l’après-midi d’avant-hier. L’ex-Harrachi a réintégré le reste de ses coéquipiers, hier matin. Naïli a retrouvé ses forces et n’a pas du tout ressenti de douleurs en s’entraînant avec ses coéquipiers. Le milieu défensif kabyle est rétabli et n’a rien de grave.

A. O.

Deux jours de repos et reprise lundi prochain

Après la fin de l’ultime séance de travail, programmée pour demain vendredi, les joueurs seront libérés pour se reposer et récupérer de cette grande charge de travail à laquelle ils étaient soumis. Les camarades de Douicher ne reprendront du service que lundi prochain, et ce, dans l’après-midi, avant d’attaquer la deuxième étape de préparation le lendemain c’est-à-dire mardi.

Wael Chokri à l’essai

Un jeune milieu du terrain, répondant au nom de Wael Chokri (21 ans), qui joue actuellement à la JSM Chéraga (deuxième division amateur), est à l’essai depuis hier matin. C’est son manager, Aït Amar Azeddine, qui l’a proposé à la JSK pour effectuer des essais et tenter sa chance. Le coach Belhout prendra la décision de le recruter ou non, au plus tard au début de la semaine.

Vente des actions aujourd’hui

L’opération de la vente des actions de la SPA JSK, débutera aujourd’hui, et ce, jusqu’au 20 février, comme l’a annoncé Hannachi vendredi sur les plateaux de Berbère TV. Une action vaut un million de centime et les amoureux de la JSK, notamment les industriels de la région, sont invités à se rapprocher du bureau du club pour acheter des actions et élever le capital du club.

K. K.

Partager