«J’ai rendez-vous avec Raouraoua le 30 janvier devant la justice»

Partager

Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, s’est adressé aux journalistes présents en force, hier matin, à la séance d’entraînement. Le boss des Canaris a parlé de tout ce qui a trait à l’actualité de son club.

Revenant sur le bras de fer qui l’oppose au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, Hannachi dira «Raouraoua est un dictateur. Il vient de maintenir la loi n’autorisant qu’un seul joueur étranger sur le terrain, ce qui est absurde. Il nous a volé 160 mille dollars et je ne vais pas me taire. Le ministre m’a promis de régler les factures des avions. J’aurai pu prendre mes dispositions et voir avec Air Algérie, sachant qu’on était qualifiés avant le départ à Owerri (Nigéria) pour affronter Heartland. Il m’a demandé de lever le pied contre Al Ahly, ce que j’ai refusé depuis, il n’a cessé de s’acharner contre la JSK. J’ai un rendez vous avec lui en justice, ce 30 Janvier. Je reçois quotidiennement des appels de soutien de la part des amoureux de la JSK. On ne va se taire et on ira loin avec lui.

«Hervé est un bon joueur et il signera prochainement»

«Le joueur Camerounais, Din Din Hervé est un bon joueur et il répond parfaitement au profil de joueur recherché. Il a un bon gabarit et un bon jeu de tête. Il est actuellement à l’essai, mais signera, en principe, prochainement, parce qu’il a montré de bonnes dispositions techniques.»

«On se contentera, pour le moment, d’Hervé et de Khelili»

« Pour le moment il n’y a que Khelili et Hervé Din Din qui viendront renforcer nos rangs. On va donner la chance à Lamhane et Saïdi. On a un riche effectif et l’entraîneur, Belhout, aura l’embarras du choix pour composer l’équipe type. Concernant Mebarki, il est à l’ASMO et restera là bas. On songe, par contre, à envoyer une invitation à un joueur brésilien et à un autre africain pour qu’ils viennent effectuer des essais. Comme on compte, aussi, essayer d’autres joueurs locaux pour un éventuel engagement ».

«Pour le stage, on restera à Tizi-Ouzou»

«On ne peut pas y aller aux pays du Maghreb pour se préparer actuellement, car ces pays sont en ébullition. On restera à Tizi où on programmera un stage bloqué qui sera suivi de matchs amicaux. J’ai déjà reçu une proposition du MOB pour cela».

K. K

Partager