«Je rencontrerai Zerdab et Cedric cette semaine»

Partager

Nous avons rencontré le boss béjaoui, Boualem Tiab, lors de la reprise des entraînements. Il a bien voulu nous renseigner sur la situation de son club.

La Dépêche de Kabylie : Qu’en est-il des nouvelles recrues pour ce mercato hivernal ?

Boualem Tiab : Nous avons assuré les services de Karim Kaddour qui a signé pour une durée de 18 mois, je pense que c’est un élément qui apportera un plus à notre club. On est aussi en négociations très avancées avec Boucherit, la preuve il est aujourd’hui à Béjaïa et on s’est entretenus sur tous les points concernant son contrat. Il ne reste maintenant qu’une réponse de Serrar, car j’ai discuté aussi avec le président de section de l’ESS, Hemmar, qui était favorable à notre offre. Donc je peux dire que Boucherit sera béjaoui dans les heures qui viennent. On a aussi sur notre liste, Ebyanga, un Camerounais à qui nous avons envoyé une invitation et des billets d’avion. Il devrait être ces jours-ci à Béjaïa pour que le coach le supervise avant de prendre la décision adéquate. On attend toujours son arrivée.

Et pour le cas Zerdeb et Cedric?

Zerdeb et Cedric sont intransférables pour le moment, car on n’a pas reçu d’offre officielle. Aucun club ne s’est manifesté pour prendre langue avec les dirigeants du club, ils sont encore sous contrat jusqu’au mois de juin prochain. Je les recevrai dans les heures qui viennent pour parler de tout ça et leur proposer l’offre du club qui consiste à prolonger leurs contrats.

Si les deux joueurs ne veulent pas rempiler, on doit les libérer avant la date butoir du 31 janvier.

Quel est le programme tracé pour cette période de trêve forcée ?

On vient de reprendre aujourd’hui (samedi) et nous allons poursuivre la préparation ici à Béjaïa, avant de rallier Alger le 5 février prochain pour un stage d’une dizaine de jours qui sera ponctué par des matchs amicaux. Notre part consiste à réunir les moyens nécessaires pour le bon déroulement du travail du staff technique et de ses joueurs. On a fourni un grand effort cette année tout en espérant qu’à la fin de saison, on atteindra notre objectif qui est de monter sur le podium.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager