La Jeunesse sportive d’Azazga a enregistré sa 3e défaite cette saison, vendredi soir sur la pelouse de l’OPOW d’Akbou face à l’ORBA local par la plus petite des marges.
En l’absence de quatre joueurs blessés. Les poulains du duo Chikhi-Moncef, ont mal débuté la partie et ont encaissé à la 22’ sur un but de Sofiane Ikene. En seconde période, les camarades de Malek, ont essayé tant bien que mal d’égaliser, mais en vain, devant une défense bien organisée de l’ORBA, qui améliore ainsi son classement général. Les Azazguis n’ont d’autre choix que de se racheter ce vendredi face au voisin, l’OC Azazga, lors du derby explosif qui commence déjà à tenir en haleine la ville d’Azazga ; d’autant plus que ce derby s’est joué à Aokas et Thénia l’année passée.
Victoire précieuse pour I’ES Azeffoun
Après avoir gagné le match de vendredi passé contre le LC Iflissen par pénalité (3-0), les Ivehriyens d’Azeffoun ont glané trois pts précieux pour le compte général, après avoir battu une coriace équipe de l’O Boumerdès. C’est les littoraux qui ont annoncé la couleur à la 24’ par l’intermédiaire du capitaine du club Kamel Aridj. 8 minutes plus tard, les Boumerdassés ont remis les pendules à l’heure, avant que le jeune junior Abdelmalek ne réussisse à reprendre l’avantage pour l’ESA. On jouait la 64’, Sid marque un joli but suite à un coup franc majestueusement botté. L’OB, a pu réduire le score 10 minutes plus tard, par coup franc aussi. Malgré tous leurs efforts, les joueurs de l’OB n’ont pas pu égaliser, devant une bonne résistance des littoraux qui tenaient aux trois points qui les propulse à la 3e place avec 22 pts.
Le LC Iflissen se rachète à l’extérieur
Malgré leur abattement après le fameux verdict de la Ligue, qui a décidé de faire perdre leur équipe par pénalité (3-0) contre l’ES Azeffoun, en plus de la sévère suspension de leur joueur Guedmim Nadir pour 2 ans, les littoraux d’Iflissen sont allés battre le NRB Sidi Daoud sur 2 buts à 1 (2-1), et cela après le précieux point arraché face à la coriace équipe de la JS Tichy, ce qui prouve que cette jeune équipe du LCI a du caractère, malgré ses premiers pas dans cette nouvelle division de la régionale II. Les poulains de Karim Bouhacine, se positionnent à la 12e place du classement général avec 12 pts.
K. K.

