Il s'est rendu à Souk El Tenine sans informer le maire

Partager

Dans l’après-midi d’avant-hier, Hamou Ahmed Touhami, a fait une visite en catimini dans la station balnéaire de Souk El Tenine où il visitera un camping familial dont le gérant aurait, semble-t-il, fait des travaux d’extension sans autorisation. Sur place, selon nos sources, le chef de l’exécutif de wilaya a ordonné au gérant de démolir tous ces travaux illicites dans dix jours au plus tard.

Contacté pour donner son avis sur cette visite inopinée, le président de l’APC de la localité dira ne pas être informé de cette visite qu’il considère comme clandestine et non officielle, étant donné qu’il n’a pas été convié à y assister alors qu’il est le premier responsable de sa commune.

Il rajoutera aussi que le wali s’est déplacé pour voir un camp de toile attribué sur la base des lois et de la réglementation alors qu’il ne l’a pas fait lorsqu’il lui a été demandé de régler le problème des dégâts occasionnés par l’Oued Agrioun. Outre l’édile communal, la presse n’a d’ailleurs pas aussi été informée de cette visite à Souk El Tenine.

A. Gana

Partager