Le match derby entre la JS Tala Tgana et le CA Fréha, qui a été interrompu mardi passé par l’arbitre, à cause de l’impraticabilité du terrain, se jouera demain au stade communal de Fréha.
Rappelons que l’année passée, le CAF a battu, en aller et retour, son voisin et compte rééditer l’exploit cette saison. Le match sera difficile pour les deux équipes, en manque de points toutes les deux. Les poulains de Rachid Hamoumraoui, veulent se racheter de leur semi-échec à domicile contre le dauphin du groupe l’US Dejmaâ Saharidj, pour espérer finir cette phase aller en beauté et de l’autre coté la jeune équipe de la JSTT, qui veut confirmer son regain de santé ces derniers temps, après son nul face à l’US Azazga et sa victoire devant l’OS Maâtkas (3-1) à l’extérieur.
Le match sera sûrement à la hauteur des attentes du public, de par son cachet derby, comme l’année passée d’ailleurs où il avait drainé une foule nombreuse. Quelque soit le résultat final, le fair-play devrait l’emporter, entre les deux équipe d’Ath Djennadh, qui veulent faire de ce match une véritable fête du football dans la région.

