La 13e journée du Championnat de la régionale 2 sera essentiellement caractérisée par le derby d’Ath Ghovri entre le leader la JS Azazga et le voisin Cheurfa d’Azazga, dans un match qui a commencé depuis une semaine déjà dans les rues d’Azazga.
Ce match sera sûrement à la hauteur de son cachet particulier et drainera un public des grands jours des deux équipes. Les deux teams de la même ville qui n’ont pas gagné la semaine passée, tenteront de se racheter aux yeux de leurs supporters respectifs qui seront présents en masse au stade de Boukersi Lounes d’Azazga.
Les dauphins, l’ORB Akbou et la JS Tichy, affronteront respectivement à l’extérieur le LC Iflissen et El Hachimia. Les trois points sont dans les cordes de ces deux équipes de Béjaïa s’ils sauront comment négocier leur match, alors que l’autre dauphin, Aïn Bessam, qui a laissé des plumes la semaine passée face à la JS Tichy, accueillera les Diables Rouges de Sidi Aïch, dans un match attrayant.
Les Ivehriyens d’Azeffoun, qui restent sur une belle série sans faute se rendront à Bordj Ménaïel pour croiser le fer avec l’ancien JSBM local et feront le maximum pour revenir avec la totalité du gain pour coller au peloton du classement. L’O Boumerdès et l’ES Timezrit sont dans l’obligation de se racheter après leurs défaites lors de la précédente journée, en accueillant respectivement, le MC Bouira et Bir Ghbalou.
Enfin, les trois points du match, ne devront pas échapper aux gars d’Ighil Ouazzoug devant ceux de Sidi Daoud, qui négocient bien leurs déplacements.
K. K.

