Site icon La Dépêche de Kabylie

Un groupe à l’avenir prometteur

Les benjamins de la catégorie B évoluant au Championnat des « Sports pour tous » du club des Lionceaux du Sébaou de Draâ Ben Khedda, drivés par le coach Slimane Bey, ont un avenir prometteur.

Pour illustration, les enfants de Slimane Bey ont fait de très bons résultats rien que pour les 4 matchs disputés cette saison. Cette école de football fournit particulièrement des talents à l’USM Draâ Ben Khedda dans la catégorie des Benjamins, que dirige actuellement Mohamed Bouchakour. Durant leurs matchs disputés pour la saison, la réussite a été totale, 5/5.

Cheikh Slimane nous avouera que son équipe renferme de très bons talents sportifs, à l’image de Oudni et Bellamri qui ne cessent d’émerveiller les supporters de l’USM Draâ Ben Khedda, surtout lorsque l’équipe a quelque rencontre à disputer à Ighil Azughagh, un des grands villages de la commune. Cheikh Slimane Bey indique que son groupe mène une véritable guerre pour instaurer une discipline au sein des joueurs, aussi bien en sport que dans leurs études.

Ces derniers ratent rarement les entraînements auxquels leur coach les soumet en tout temps. Ce défi leur est imposé dès lors qu’ils ont un match important à disputer contre des équipes de cette zone. Le coach ne manque pas d’éloges à l’adresse des membres de la section football, M. Lahdiri, Bouchakour Mohamed, Meziane Amhis, et surtout Saïd Merdaoui, le principal responsable dans cette discipline, «qui ne lésine jamais sur les moyens pour nous aider en tout point de vue concernant les besoins de nos enfants athlètes.

Ces personnes nous fournissent tous les moyens dont l’équipe a besoin. Voilà des gens qui travaillent sérieusement, reconnaissons-le !», avoue encore Slimane Bey.

Antar Boufatis

Quitter la version mobile