Tizi Ouzou : Trois personnes arrêtées pour trafic de stupéfiants

Partager

Trois personnes « surprises » en possession de stupéfiants ont été arrêtées, au cours de ces trois derniers jours à Beni Douala, à quelques 20 kilomètres au nord-ouest de la wilaya de Tizi Ouzou.

Selon un communiqué diffusé hier, par la cellule de communication de la sûreté les forces de police de la daïra de Beni Douala ont procédé à l’arrestation de ces trois individus trouvés en possession de stupéfiants.

Il s’agit, en effet, de jeunes âgés de 34 ans et, 27 ans, demeurant à Beni Douala. Une quantité de 460 gr de kif traité a été retrouvée au domicile du premier cité qui a révélé l’identité de son fournisseur arrêté lui aussi au cours de la même opération.

Les services de sécurité ont pu à l’occasion récupérer et saisir une quantité de boissons alcoolisées « destinée à la vente ». Une troisième personne âgée de 19 ans, a été appréhendée mardi dernier, au centre- ville de Beni Douala. Les services de sécurité ont trouvé en sa possession une quantité de stupéfiant qu’il « écoulait ». Présentés devant le parquet de Tizi Ouzou, les trois individus ont été placés en detentoin préventive pour « détention et commercialisation de stupéfiant et port d’arme prohibée ».

…Et un malfaiteur à Maâtkas

Dans le cadre de la lutte contre le banditisme dans la wilaya de Tizi Ouzou, les services de sécurité de la daïra de Maâtkas viennent de mettre fin aux « agissements » d’un « malfaiteur », H.R âgé de 27 ans demeurant à Maâtkas, a indiqué un communiqué de la sûreté de wilaya. Le mis en cause qui s’est « spécialisé » dans le « vol de téléphones portables » a été mis, avant-hier, en détention préventive

pour vol.

A.Z.

Partager