CHAN 2011 Après leur qualification en demi-finale, les Verts en parlent

Partager

Abdelkader Laïfaoui

«Objectif atteint»

«Nous avons atteint l’objectif assigné par la Fédération, à savoir la qualification aux demi-finales. Le match a été difficile face à une équipe sud-africaine bien organisée. Nous avons su tirer profit de leurs faiblesses constatées durant la rencontre. Sur le plan tactique, nous avons été disciplinés en respectant les consignes de l’entraîneur. Notre qualification est méritée».

Abdelmoumen Djabou

«C’est une qualification méritée»

«Dieu merci, nous avons décroché notre qualification qui est largement méritée. Nous étions supérieurs à l’équipe sud-africaine. Je pense que nous avons fait la différence grâce à notre supériorité sur le plan tactique. J’ai joué cette rencontre avec des douleurs à l’estomac, mais l’essentiel c’est d’avoir participé à la qualification».

Hilal Soudani

«Désormais, il faut compter sur nous»

«Nous avons prouvé la valeur du joueur du championnat d’Algérie. Désormais, il faut compter sur nous. Nous avons réalisé match intelligent et notre victoire est amplement méritée. Je n’ai pas réussi à marquer face à l’Afrique du Sud, mais mes partenaires l’ont fait et c’est tant mieux pour l’équipe. Nous formons un groupe solidaire et soudé où tout le monde tire dans la même direction. Nous sommes en demi-finale, c’est bien pour le football algérien. Je n’ai pas de préférence pour notre prochain adversaire».

Partager