Potins…Potins…

Partager

Asselah retrouve sa place de titulaire

Après s’être longtemps absenté Malik Asselah vient de retrouver sa place de titulaire, en renouant avec la compétition hier après-midi à l’occasion du match, qui a opposé son équipe à celle du MC El Eulma.

Belhout retrouve le MCEE

Rachid Belhout, l’entraîneur kabyle, a eu l’occasion de retrouver ses anciens joueurs et dirigeants du MC El Eulma. D’ailleurs, le coach kabyle a profité de la présence des Eulmis pour aller les saluer et discuter avec eux.

Amada et Meftah dans les tribunes

Les deux joueurs kabyles, le Malgache Amada Ibrahim Samuel et le jeune défenseur Meftah Chaâbane, ont tenu à assister à la rencontre d’hier. Ils ont suivi la rencontre à partir de la tribune officielle.

Rial capitaine pour la 1e fois

Lamara Douicher étant sur le banc, le coach des Jaune et Vert, Rachid Belhout, a décidé de donner le brassard de capitaine au défenseur axial Ali Rial. En plus de son bon rendement sur le terrain, le nouveau capitaine a tenu son nouveau rôle comme il se doit.

Benhadj Djilali retrouve Tizi

L’ex-meneur de jeu de la JSK, Benhadj Djillali, qui évolue au sein de la formation du MC El Eulma, a retrouvé hier après-midi la ville de Tizi-Ouzou, le stade du 1e Novembre et ses anciens coéquipiers.

En juniors JSK 1 MCEE 0

Les juniors de la JSK ont joué en ouverture face à leurs homologues du MC El Eulma. Les capés de Lemhane se sont imposés par la plus petite des marges 1 à 0. L’unique but des jeunots kabyles fut l’œuvre d’Oumokhtar. Une victoire qui permet aux Kabyles d’entrevoir la suite du parcours avec un moral au beau fixe.

A. O.

Partager