«On doit confirmer face au MCA»

Partager

L’auteur du troisième but victorieux des Canaris face au MC El Eulma, Sofiane Younes, a bien voulu nous livrer ses impressions à l’issue de ce match.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur cette victoire face au MCEE ?

Sofiane Younes : La venue du MCEE a été une occasion, pour nous, de renouer avec le succès après les dernières contre-performances enregistrées. Le MCEE a tenté de fermer toutes les issues, mais nous n’avons jamais baissé les bras et notre équipe a trouvé la faille en trois reprises.

Donc la victoire n’a pas été difficile à arracher ?

Détrompez-vous ! Les Eulmis nous ont posé beaucoup de problèmes, même s’ils ne se sont pas créés beaucoup d’occasions. Ils auraient même pu égaliser après notre troisième but. Ils ont joué en bloc, derrière, ce qui a compliqué la tâche à nos attaquants. En plus, le facteur chance nous a fait défaut, comme en témoigne le nombre d’occasions ratées, notamment en première période.

On peut dire que Younes est le sauveur de la JSK ?

Je ne suis pas le sauveur de l’équipe, n’importe lequel de mes coéquipiers aurait fait la même chose et le mérite du succès revient à toute l’équipe ainsi qu’au staff technique. Mon but a permis à mon équipe de gagner et d’arracher les trois points. Je suis heureux d’y avoir contribué et j’espère être à la hauteur lors de nos prochaines sorties.

Vous allez vous déplacer chez le MCA ; comment se présente cette rencontre ?

Nous allons jouer face à une équipe qui n’est plus à présenter. Notre mission ne sera guère facile et ce sera une rencontre face à un club qui voudrait effacer son revers enregistré à El Harrach. Le MCA fera tout pour arracher les trois points et la JSK voudra confirmer sa bonne lancée. A nous, donc, de bien gérer le match et, malgré la difficulté de la mission, on ira à Rouiba pour ramener un bon résultat.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager