«On ira à Rouiba pour gagner»

Partager

Le milieu de terrain de la JSK, Billel Naïli, estime que son équipe a les moyens d’enchaîner avec un bon résultat, vendredi prochain à Rouïba face au MCA, dans le match comptant pour la dernière journée de la phase aller

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, revenons au dernier match face au MCEE. Vous avez réussi à engranger les points de la victoire…

Billel Naili : Effectivement, c’est une bonne opération. C’est toujours bien de gagner un match. On a affronté une très bonne équipe du MC El Eulma qui pratique un beau football. On a réussi à s’imposer grâce à une bonne prestation de toute l’équipe. Dieu merci, cette victoire va nous remonter le moral et nous mettre beaucoup plus en confiance.

C’était quand même difficile…

Je ne le nie pas. Nous avons affronté une bonne équipe réputée coriace à l’extérieur. Bien qu’ils nous aient créé des difficultés, notamment au début de la seconde période, nous avons, néanmoins, su gérer la partie.

Pensez-vous être libérés, maintenant, après ce succès ?

Je pense qu’on est, en effet, plus à l’aise, après ce succès réussi face aux Eulmis. Les joueurs ont retrouvé la joie de jouer et restent toujours déterminés à continuer sur cette lancée, pour atteindre notre objectif tracé par la direction, qui est une place parmi le trio de tête.

Comment appréhendez vous ce dernier match de la phase aller du championnat qui vous attend face au MCA ?

C’est un match comme les autres, On va l’aborder avec le seul objectif de gagner. Certes, notre mission s’annonce très difficile devant une équipe qui a déjà fait ses preuves dans cette compétition. De notre coté nous devons confirmer le résultat enregistré face au MC El Eulma, en essayant de rester sur notre lancée. De toutes les façons, nous allons préparer comme il se doit ce dernier match avec la ferme intention de glaner les points du match.

La victoire, vous y croyez ?

Il n y a aucun doute là-dessus. Ce match derby est très important pour nous. Nous avons un objectif, et pour l’atteindre, nous n’avons plus le droit à l’erreur. On doit continuer sur notre lancée et confirmer notre dernier succès en championnat face au MCEE. Si nous voulons continuer notre ascension, nous n’avons d’autre choix que de gagner.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager