Belhout a repris du service dans l’après-midi
L’entraîneur des Jaune et Vert, Rachid Belhout, ne s’est pas présenté hier matin au stade de Tizi-Ouzou, faisant l’impasse sur cette séance matinale. Renseignements pris auprès du concerné notre interlocuteur nous a confirmé qu’il était pris par des obligations personnelles et qu’il devait reprendre dans l’après-midi pour préparer son équipe au Classico qui se profile à l’horizon et qui aura lieu ce vendredi.
Adghigh et Guillou ont dirigé la 1e séance
En l’absence de l’entraîneur en chef, lors de la séance effectuée dans la matinée d’hier par les partenaires de Chemseddine Nessakh, ce sont Rachid Adghigh et le kiné du club, Guillou, qui se sont chargés de la mission. Ceux-ci ont dirigé la séance de travail comme il se doit, en soumettant les joueurs à des exercices physiques.
Oussalah et Ouaïl absents
En plus de Hamiti et El Orfi, qui ont fait l’impasse sur ces séances de reprise, hier matin, l’arrière gauche Nassim Oussalah et le meneur de jeu Choukri Ouaïl, ne se sont pas entraînés avec le groupe. Renseignements pris, l’enfant de Sidi Aïch souffre d’un petit bobo au niveau de son pied. Quant à Ouaïl, ce dernier est arrivé en retard à Tizi-Ouzou étant pris par des embouteillages sur l’axe Alger-Tizi. Il devait réintégrer le groupe hier après-midi.
