Une victoire pour se racheter

Partager

Le stade du Chahid Hamid Ali d’Aïn Beïda sera le théâtre d’une belle affiche entre le club local, l’USMAB et le Mouloudia Olympique de Béjaïa, un match capital pour les Crabes, surtout après leur défaite inattendue à Magra la semaine passée.

Cette défaite a provoqué l’ire de toute la famille mobiste, supporters et direction, au point où une réunion d’urgence, avec les joueurs et le staff technique, a eu lieu lundi passé pour mettre les points sur les i. Ceux-ci ont été très attentifs au discours des responsables du club, qui ont mis tous les moyens pour réussir.

Les camarades de Souakir ont promis de réagir positivement lors du prochain match.

Concernant l’effectif, le staff technique ne trouvera pas de difficultés pour composer son onze rentrant car il aura sur sa main l’ensemble des joueurs et aura, donc, l’embarras du choix en fonction de la tactique à adopter le jour du match contre les Hraktas, qui reviennent ces dernières semaines en force.

La direction n’admettra plus aucun faux pas et a exigé sur les 4 matchs restant pour le MOB dans cette phase aller, pas moins de 9 points, donc 3 victoires.

Une mission très difficile, quand on sait que les crabes joueront 3 matchs à l’extérieur, l’USMAB, le NRBR et l’USMK et recevra le leader Jijeli de la JSD.

Signalons que la rencontre sera arbitrée par le trio Hacini, Koussa et Chergui.

Z. H.

Partager