La Dépêche de Kabylie : Votre entraîneur a décidé de vous aligner d’entrée pour la première fois et vous êtes l’artisan de l’unique but de votre équipe. Un commentaire ?ll Fodil Dob : Je dirai que l’entraîneur a peut-être senti le coup. Pour ma première titularisation d’entrée, j’ai réussi à inscrire un but qui a permis à mon équipe de revenir avec un précieux point d’El Khroub, ce qui nous fera certainement beaucoup de bien à l’avenir.
Le match face à l’AS Khroub, de l’avis des observateurs, constituait déjà un virage très dangereux qu’il fallait à tout prix bien négocier. Quel est votre avis ?ll Effectivement, après notre semi-échec face à l’US Chaouia, nous étions dans l’obligation de réussir un bon résultat pour notre première sortie à l’extérieur, une façon de vous racheter et de prendre un nouveau départ, mais comme tout le monde le sait, notre adversaire a démontré qu’il demeure difficile à manier sur son terrain, ce qu’il a d’ailleurs prouvé au cours de la rencontre. Au bout, nous avons réussi un bon match nul qui a redonné confiance à tout le groupe.
Après une prestation tout juste moyenne lors des deux premières rencontres à domicile, on imagine que le but inscrit à El Khroub va vous libérer…ll Absolument. J’espère que ce but en appellera d’autres, ce qui reste d’ailleurs une première mission. Pour ce qui est de mes apparitions lors des matchs face à l’US Chaouia tout comme face au GC Mascara, je reconnais que je n’ai pas répondu aux attentes de nos supporters mais il faut qu’ils sachent qu’il est généralement difficile pour un attaquant d’entrer dans le match quand il ne commence pas la partie en titulaire. Ajouter à cela le manque de compétition. J’étais quand-même meilleur lors du deuxième match, ce qui prouve qu’au fil des rencontres, l’équipe progresse jusqu’à ce qu’elle atteigne le rythme souhaité.
Selon vous, est-ce pour bientôt ?ll Oui, sur le plan physique, l’ensemble des joueurs se sentent déjà beaucoup mieux. Ils commencent aussi à se connaître davantage, ce qui a fait qu’une complicité est en train de naître au sein du groupe. Le dernier résultat réussi à l’extérieur en est un signe révélateur. Je reste ainsi persuadé que dès notre prochaine rencontre face au MOC, notre équipe présentera un meilleur visage.Entretien réalisé
par Kaci A/Hamid
