La belle série de l’ES Azeffoun s’est arrêtée, vendredi, face au nouveau pensionnaire de la régionale 2, l’ES Timezrit, qui l’a battue par deux buts à un. C’est les locaux qui ont annoncé la couleur dés la deuxième minute par le jeune Abdelmalek Meftahi, qui ne cesse de s’illustrer et de marquer des buts. Vingt minutes plus tard, Rouabah a remis les pendules à l’heure avant que Halou ne corse l’addition à la 55’. Les littoraux d’Azeffoun ont essayé de revenir au score, mais en vain face à la volonté farouche des gars de Timezrit qui ont mérité leur victoire.
Aïn Bessam marque le pas à domicile
La Hamzaouia a été tenue en échec par une bonne formation de l’ORBA, qui a pourtant encaissé dés la 10’ minute. Boukir a égalisé à la 26’, avant que son coéquipier Sifeddine n’ajoute un deuxième but à la 53’. L’arbitre a accordé un penalty imaginaire, selon les Akbouciens, juste après leur but, qui a été victorieusement transformé par l’arrière droit d’Aïn Bessam, égalisant ainsi pour son équipe. Les poulains de Kamel Naît Yahia ont fait un pressing acharné sur les Akbouciens, mais en vain devant la résistance de ceux-ci.
La JS Azazga renoue avec la victoire
La JS Azazga, a renoué avec les victoires, après trois matchs sans gain de match, en battant la Chaabiya par trois buts à deux. Le défenseur, Yahiaoui, a marqué contre sans camp à la 8’, avant d’égaliser à la 49’. Abderrahmane a ajouté un deuxième but à la 60’, alors que le meneur de jeu, Malek Samir, a aggravé le score à la 87’. Dans le temps mort, le Chaâbia a surpris la JSA après un relâchement dû à la fatigue.
K. K.