Echos de la JSK

Partager

Les Canaris dès aujourd’hui à Oran

Les Canaris, qui ont livrés, avant-hier, un math amical face à l’O Boumerdés et qui ont effectué hier, une ultime séance d’entraînement au stade de Tizi-Ouzou, rallieront ce matin la capitale de l’Ouest. C’est d’ailleurs au centre-ville d’Oran, plus précisément à l’hôtel El Mouwahidine, que la délégation kabyle, conduite par le président Hannachi, élira son quartier général avant de prendre la route, le lendemain, vers Mostaganem où les Jaunes et Vert auront à affronter l’ESM local à 15h.

Baptême de feu pour Khelilli,Yalaoui et Ouail

Les trois nouvelles recrues de la JSK, à savoir Sofiane Khelili, Choukri Ouail et Ibrahim Amata, devraient faire leur baptême de feu en compétition officielle avec leur nouvelle équipe, à l’occasion du match de coupe de demain après-midi face à l’ES Mostaganem.

Oussalah et Yalaoui suspendus

Outre l’absence de Belkalem, qui souffre de blessure, les Canaris seront privés demain des services de deux autres joueurs. Il s’agit de Oussalah et de Yalaoui, qui feront l’impasse sur le match de Mostaganem en raison de leur suspension.

El Orfi d’attaque face à l’ESM

Le milieu de terrain des Canaris, Hocine El Orfi, qui n’avait pas pris part au match d’avant-hier face à l’O Boumerdés en raison d’une blessure, sera finalement du voyage, ce matin, avec le reste du groupe. Le joueur sera d’attaque demain et pourrait même figurer dans le onze rentrant qui affrontera l’ES Mostaganem

Hamiti incertain

L’avant centre des Canaris, qui a boudé les entraînements et qui n’a pas pris part au match amical joué mardi par son équipe face à l’O Boumerdés, ne sera probablement pas du voyage ce matin vers Oran. On a appris que le coach Belhout, qui n’a apprécié l’attitude de son joueur, a décidé de se passer de ses services.

S. K.

Partager