Site icon La Dépêche de Kabylie

Adnadigh Fellam le nouvel album d’Aït Hamid

C’est à présent un rituel plus qu’une tradition chez Aït Hamid qui choisit depuis quelques années la date du 8 mars pour éditer ses nouveaux albums.

C’est le cas, cette fois encore. Aït Hamid a, en effet, ficelé un nouveau produit qui est sur le marché depuis hier, une opportunité désormais habituelle chez le chanteur qui coïncide ainsi la sortie de ses nouveaux produits avec l’ambiance de journée de la femme. Le choix de la date, n’est nullement fortuit pour l’artiste, qui a fait sienne donc cette tradition, afin de rendre hommage à la femme en général et à la femme algérienne et Kabyle en particulier. Comme à son habitude, Aït Hamid, considéré à juste titre comme une des icônes de la chanson kabyle, propose à ses fans un produit varié et riche en couleurs. Aït Hamid ne compte nullement décevoir son public. Composé de sept titres, le nouvel album ne va certainement pas laisser indifférent. Il suffit de l’écouter pour l’apprécier.

C’est que Aït Hamid s’est grandement investi pour réussir un plat royal qu’il servira à l’occasion du 8 mars. Fidèle à son style qui lui a permis de gravir les échelons en un laps de temps très réduit, Aït Hamid chante dans cet album l’amour, la vie, la jeunesse. Adnadigh Fellam (Je partirai à ta recherche) est le titre de l’album édité chez Belart édition. Un album marqué notamment par la participation de la chorale Yessis Tsedda.

Tassadit CH.

Quitter la version mobile