El Orfi s’entraîne avec Guillou
Le milieu du terrain récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, est guéri de sa blessure aux ischions jambiers, qui l’a privé des deux derniers matchs, contre le Mouloudia et l’ES Mostaganem en coupe, mais il ne veut pas prendre de risques et préfère prendre tout son temps et se rétablir complètement. Il s’entraine actuellement avec le kiné du club, Guillou, qui lui a tracé depuis dix jours, un programme spécifique en solo qu’il suit à la lettre.
Yahia Chérif souffre d’une blessure aux ischions jambiers
En plus d’El Orfi, le virevoltant attaquant des Canaris, Yahia Chérif, souffre aussi d’une blessure au niveau des ischions jambiers. D’ailleurs, il ne s’est pas entrainé dimanche après-midi lors de la séance de reprise et hier matin aussi.
Hamiti sanctionné financièrement
L’attaquant Hamiti, qui s’est distingué ces derniers temps par ses écarts disciplinaires, a été traduit en conseil discipline, avant-hier soir, où il a été conduit par Khalifa Chioukh, avant la séance d’entrainement du soir. Après l’audition, il a été autorisé à s’entrainer avec le groupe, le plus normalement du monde. Il s’en est sorti, seulement, avec une sanction financière et un avertissement.
K. K.
Saïdi et Berchiche avec l’EN militaire
Les deux joueurs, Saïdi et Berchiche, ne se sont pas entrainés cette semaine et se trouvent actuellement en regroupement avec l’équipe nationale militaire.
