«Nous avons vécu l’enfer à Bordj»

Partager

Lors d’un point de presse organisé samedi passé au cercle du club par le boss des Vert et Rouge de la Soummam, Boualem Tiab, ce dernier

impute le semi échec de son club devant la lanterne rouge, le CABBA, à la pression qu’ils ont vécue lors de ce match, comme il nous l‘explique.

«Nous avons vécu l’enfer à Bordj et les dirigeants du CABBA nous ont menacés, avec un silence complice du président du club, en nous intimant de lever le pied et de faciliter la victoire pour leur club sous peine de voir une catastrophe dans la ville. Moi et certains dirigeants de la JSMB avons quitté le stade avant la fin du match sous escorte policière jusqu’à la sortie de la ville de Bordj», avant d’ajouter : «Avec tout ce climat, il est impossible de gagner. D’ailleurs, heureusement qu’on n’a perdu car il serait difficile pour nous de rentrer sains à Béjaïa». Concernant le bilan de la phase aller, le chairman béjaoui assure: «Je pense que l’objectif tracé depuis le début de saison est encore dans nos cordes, car on n’est qu’à la moitié du parcours et tout reste possible dans la phase retour. Le plus important pour nous c’est d’être sur le podium à la fin de saison pas maintenant car, à cette période de la saison écoulée, on était leaders pour terminer en fin de compte à la 6e place». Pour ce qui est de l’avenir du staff technique du club, le président du conseil d’administration du SSPA/JSMB affirme que : «Menad aura ma confiance totale. Certes, une réunion aura lieu cette semaine avec le staff technique pour évaluer la phase aller et elle sera suivie d’une réunion du conseil d’administration pour prendre les décisions adéquates afin d’atteindre notre objectif, mais je vous le répète, Menad aura toute la confiance de la direction du club», conclut-il. Concernant le match du week-end prochain à Chlef pour le compte de la 1re journée de la phase retour, Menad doit se passer des services de Zafour, suspendu pour contestation des décision de l’arbitre lors du match du CABBA, et de Maroci qui sera aussi absent après l’avertissement, son 3e, récolté à Bordj. Tayeb Maroci sera suspendu pour la 4e fois cette saison.

Z. H.

Partager