Meftahi va bien
Le jeune redoutable attaquant des Ivehriyen, Abdelmalek Meftahi, qui ne cesse de faire parler de lui en marquant à chaque journée, s’est évanoui lors du match contre Aïn Bessam, vendredi, juste après avoir marqué son premier but. Il a été évacué à l’hôpital pour effectuer les radios nécessaires au niveau de sa tête, qui se sont avérées sans aucun danger sur la santé du joueur. Ce dernier est revenu en deuxième mi-temps pour suivre la partie à partir du banc de touche sain et sauf, ne souffrant de rien de grave. Il sera d’attaque face à la JS Tichy ce vendredi.
Ben Kaci apte pour la compétition
L’autre joueur blessé à savoir Karim Ben Kaci, touché aux adducteurs, s’est complètement rétabli et s’entraîne le plus normalement du monde, se déclarant prêt pour jouer. Le milieu de terrain des Ivehriyen s’est soigné intensément chez le kiné de la JSK, Guillou, qui l’a remis sur pied grâce aux soins qu’il lui a prodigués et le programme d’entraînement qu’il lui a tracé au début des soins.
Haddouche rechute
Le milieu de terrain des littoraux Haddouche, qui souffre d’une blessure au niveau du genou, a rechuté aux entraînements. Il passera une IRM chez le médecin de l’USMA cette semaine pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Les dirigeants des Ivehriyen craignent que les ligaments croisés du joueur soient atteints, chose qui l’obligera à passer sur le billard. Tout se décidera après cette fameuse IRM, qui déterminera la nature de sa blessure qui l’a éloigné des terrains depuis plus de deux mois.
K. K.
