Après une longue attente ponctuée par quelques actions menées par certains candidats,le premier responsable du secteur de l’Education de la wilaya de Bouira a établi la liste définitive des candidats reçus.
La Direction de l’Education de Bouira a mis fin au suspens qui a caractérisé la liste des nouveaux directeurs de l’école primaire admis au concours du mois de novembre dernier. En effet, après une longue attente ponctuée par quelques actions menées par certains candidats, le premier responsable du secteur de l’Education de cette wilaya qui a présidé la commission mixte ayant regroupé quelques responsables de l’académie et le représentant de la Fonction Publique, a établi la liste définitive des candidats reçus.
Ainsi, soixante cinq nouveaux directeurs entameront dès dimanche prochain, leur stage de formation au niveau du lycée Krim Belkacem de la ville de Bouira. «Enfin, notre voix a trouvé l’oreille attentive ! Depuis le mois de janvier, nous n’avons pas cessé de nous rendre à l’académie dans l’espoir de prendre connaissance des résultats.
L’attente a été longue, mais mieux vaut tard que jamais», nous dira un des directeurs rencontré au niveau de l’académie venu récupérer sa convocation pour prendre part au stage.
Amazigh A.

