Un nul et des incidents à Tichy

Partager

Le choc de la saison entre les 2 coleaders, la JS Tichy et l’ES Azeffoun, s’est soldé par un nul (1-1). Salim Lahlouh, a ouvert la marque à la 39’ et le meneur de jeu des Ivehriyens, Khaled Ben Mokhtar, a remis les pendules à l’heure à la 64’.

Les littoraux ont raté pas mal d’occasions vers la fin du match pour revenir avec le total gain du match qui a connu une fin houleuse, suite à l’envahissement du terrain par quelques supporters de Tichy, qui ont blessé le capitaine de l’ES Azeffoun, Kamel Aridj, qui s’en est sorti avec des points de suture au niveau de la tête, ainsi que Aït El Hadj et Beskria qui ont été atteints par des projectiles, alors que les joueurs d’Azeffoun ont été bloqués à l’antérieur des vestiaires jusqu’à l’intervention des autres services d’ordre qui ont réussi à maîtriser la situation.

Le club cher à Adrar Mourad risque de lourdes sanctions, allant jusqu’à la suspension du stade suite à ces incidents fâcheux de fin de match.

La JS Azazga revient !

La JS Azazga a repris de la couleur ces derniers temps et a retrouvé le goût de la victoire. Elle a battu l’autre prétendant au titre, l’O Boumerdès, par un score net et sans bavure de deux buts à zéro. Le premier but a été marqué par Yeddou Abderahmane à la 30’ et le second par Azzouni à la 73’. La JS Azazga occupe actuellement la 2e place avec 34 unités à une seule longueur des deux leaders.

K. K.

Partager