Après l’entraînement du mardi passé nous avons accosté le premier responsable technique, Djamel Menad, qui a bien voulu répondre à nos questions.
La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous de la défaite de Chlef ?
Djamel Menad : Je pense qu’en dehors du résultat final, on a réalisé une très belle première mi-temps où on a raté plusieurs occasions nettes de scorer, mais que voulez-vous, le football se joue sur de petits détails et on l’a payé cash en seconde période où mes joueurs ont perdu leurs repères. Il ne faut pas oublier aussi qu’on a abordé ce match avec plusieurs absences pour des raisons de suspension et ce problème nous suit depuis le début de saison.
Vous allez affronter le MCA demain pour le compte des 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie. Comment allez-vous aborder ce match ?
On n’a pas d’autres choix que de décrocher le billet qualificatif pour les ¼ de finale. Certes, le match sera très difficile pour les deux équipes concernant les résultats techniques, mais on tâchera de l’aborder sous de beaux auspices pour décrocher notre qualification qui ne nous fera que du plaisir, surtout pour notre public qui sera le grand absent.
Justement, Quel est votre message pour ces fidèles qui seront absents pour ce grand match, et qui commencent à douter?
Je veux leur dire seulement que ce passage à vide n’est qu’un accident de parcours. Le Championnat est encore long et nous allons nous ressaisir à l’avenir, nous avons les moyens de terminer sur le podium. Concernant le match de demain, on l’abordera avec une grande volonté pour décrocher ce sésame pour le prochain tour et que nous allons le leur dédier.
Entretien réalisé par Zahir Hamour

