Madjid Bougherra – «Il est fort possible que je rate ce rendez-vous»

Approché dans la zone mixte, avant-hier soir, le robuste défenseur international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, nous a parlé de sa blessure et des chances de le voir prendre part à ce rendez-vous face au Maroc, en nous déclarant ce qui suit : « J’ai effectué une radio ce matin (mardi, Ndlr), et rien n’a été décelé sauf qu’il y a du sang, ce qui fait qu’il est probable que ce soit une déchirure au niveau des ischio-jambiers. Je ressens toujours des douleurs et je ne peux me permettre de m’entraîner, sinon je risque d’aggraver cette blessure», avant d’ajouter : « Les chances de me voir prendre part à ce match sont beaucoup plus minimes que grandes ».

«Tout va se décider ce vendredi»

Le Magic ne veut pas rater ce derby maghrébin, mais il ne peut rien y faire, la décision finale sera connue demain, vendredi, et c’est au staff médical de trancher quant à sa participation ou pas à ce match. Il a tenu à nous déclarer : « Annaba, c’est la ville de mes parents et j’aimerai bien être de la partie et jouer devant un stade archi comble et pouvoir lui offrir la victoire, mais je ne peux me prononcer sur ma participation ou non à ce big match » et de conclure « Tout va se décider et s’éclaircir ce vendredi, mais, comme je vous l’ai déclaré il y a de fortes chances que je rate ce rendez-vous, car les douleurs sont toujours présentes ».

Propos recueillis par A. O