Les résultats positifs se succèdent pour les Montagnards, auteurs d’une bonne performance face à leur vis-à-vis du jour, l’ASC Ouaguenoun, qui n’a pas pu finalement résister en 2e mi- temps aux assauts des locaux, du moment que le premier but de la partie a été inscrit à la 44′ par Loutani lequel, d’une reprise de tête victorieuse, a rassuré son équipe après les nombreuses occasions gâchées par ses coéquipiers notamment à la17′ et la 20′. Cet avantage donnera plus de confiance aux camarades de Saidi en deuxième mi-temps d’autant plus que dès la reprise, ils ont affiché la nette intention de consolider leur avantage pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. Pour y parvenir, il a fallu maintenir la pression sur la défense des visiteurs en jouant plus haut, une tactique qui profitera à Mehdi à la 59′ lorsqu’il s’est mis dans une position de battre le gardien Kheloui d’un tir puissant suite à un cafouillage à l’intérieur de la surface de réparation. Cette réalisation a ouvert l’appétit aux protégés de Ali kadri, notamment à l’auteur du deuxième but qui est parvenu à réaliser un triplé qui lui a valu une ovation du public présent au stade après, faut t-il le signaler, la fin du huis clos pour leur équipe. Le deuxième à son actif dans cette empoignade est survenu d’une reprise de la tête à la 84′, avant de mettre à profit une belle combinaison avec son coéquipier Boudjemai pour marquer une fois de plus, en l’absence de toute résistance des visiteurs à l’approche de la fin des débats.
M. H.
