La dix-neuvième journée de la division prehonneur a été marquée par la défaite du CA Fréha qui a enregistré à l’occasion, son premier faux pas depuis le début de saison, en s’inclinant à domicile devant l’O Tizi Gheniff sur un score de deux buts à zéro.
Un revers qui fait les affaires de son co-leader le FC Ouadhia exempt de la journée. Toujours en haut du tableau, l’US Azazga a confirmé son retour en force en allant imposer un nul à l’US Djemaâ Saharidj. Un point qui propulse les jeunots du président Tarik Ikkour à la première place qu’ils partagent avec le CA Fréha et le FC Ouadhias.
L’autre bonne opération est à mettre à l’actif de la JSC Sidi Naâmane qui devrait l’emporter sur tapis vert devant l’ES Assi Youcef en raison de l’absence du service d’ordre.
Une victoire qui permettra aux hommes de Djouzi de rejoindre aux commandes le trio de tête composé du CA Fréha, du FC Ouadhias et de l’US Azazga. Pour sa part, l’E Draâ El Mizan n’a pas fait dans les détails en infligeant un carton de quatre buts à zéro à son invité du jour la JS Tala Tgana. Quant à L’O Makouda, elle l’a emporté par la plus petites des marges devant l’OS Maâtkas. Enfin, le MS Aït Abdelmoumène s’es contenté d’un nul devant la JSE Mouldiouene.
S. K.

