Coste avait fixé rendez-vous à 16 h à son groupe qu’il a réuni presque au complet avec l’intégration des autres éléments restés à Tizi Ouzou, notamment Zaffour, Mezouar, Belkaid, Hamlaoui pour ne citer que ceux-là. Ce matin, le staff technique kabyle fera exercer son équipe lors d’une ultime séance fixée à 10 h00.Il est question d’opérer les dernières retouches de discourir pour donner plus d’entrain aux dix-huit éléments qui seront retenus pour la confrontation de demain face au CSC.A signaler qu’à cet effet, les Kabyles rejoindront l’hôtel Amraoua aussitôt après la fin de la séance pour le regroupement habituel d’avant match.
Boudjakdji face au CSCDécidément la guigne ne veut pas quitter la JSK qui devra, encore faire face — pour son match de ce jeudi face au CSC — à l’absence de son attaquant attitré Daoud Bouabdellah, qui en a pour quinze jours mais aussi son milieu récupérateur Anouar Boudjakdji qui est rentré de Guinée avec une blessure aux adducteurs. Ce dernier touché lors du match face au Fello-Star, sera astreint à quelque jours de repos. Néanmoins le coach français pourra compter sur l’apport de Mezouar, Belkaid et Zaffour qui, pour rappel, n’étaient pas qualifiés pour participer au dernier match de la coupe de la ligue des champions
Driouèche sera fixé aujourd’huiLe stoppeur de la JSK, Noureddine Driouèche, touché à la cheville lors du match face à l’USM Alger, n’est pas encore certain de jouer avec son équipe ce jeudi. Le joueur observe toujours une convalescence qui risque de l’amener à faire l’impasse même sur le match face au CSC. Pour rappel, le staff technique et médical kabyle avait retenu le joueur pour être du voyage guinéen dans l’espoir de l’intégrer, à l’équipe mais après une visite médicale, la blessure du joueur s’est révélée non encore résorbée. Aujourd’hui, Driouèche devra subir un ultime test pour être fixé sur sa présence ou non face au CSC, demain après-midi.
S. K.
