Déplacement difficile pour le Chaâbia

Partager

Mission difficile pour le Chaâbia de Bouira à Béjaïa face à la JS Tichy. Défait la récente journée à domicile face à l’ORB Akbou, l’équipe de Nailli risque de subir la fougue des littoraux défaits, eux aussi, face à l’ES Bir Ghbalou pour rester dans la course au titre. Pour le coach bouiri, la récente défaite concédée à domicile était une fausse note.

«L’équipe habituée à évoluer sur la pelouse de l’OPOW Rabah Bitat, n’arrivait pas à trouver ses marques sur le gazon esthétique du stade Bourouba Saïd nouvellement installé ce qui avait joué en faveur des visiteurs».

Ce n’est pas pour autant, dira Nailli, «que nous allons baisser les bras. Nous irons à Tichy pour revenir avec un bon résultat. Toutes les équipes se valent. Nous abordons les matchs avec la même sérénité et le même sérieux».

De son côté le Hamzaouia de Aïn Bessam, le HCAB, accueillera la JS Ighil Ouazoug, une opportunité pour les poulains de Naït Yahia de glaner les trois points de la victoire et rester dans la course au titre de plus en plus serrée.

R. B.

Partager