«Notre objectif est de remporter la Ligue des Champions»

Partager

Pour le maître à jouer de l’ES Sétif, Hadj Aïssa, le plus dur est passé avec cette belle victoire de son équipe devant l’ASFA-Yennega du Burkina par 4 buts à 3. Aujourd’hui, il s’agit d’aller loin dans cette ligue des champions et remporter le trophée.

Au vu de votre prestation et de celle de l’adversaire, vous êtes un capitaine heureux avec cette victoire de 4 buts à 3 qui vous propulse en huitièmes de finale

Hadj Aïssa : Oui, c’est un très bon résultat dans la mesure ou après avoir gagné chez nous à domicile par 2 buts à 0, nous avions à l’esprit que le match retour n’allait pas être de tout repos. Un match nul nous suffisait mais nous avons gagné par le score de 4 buts à 3. C’est franchement bon pour nous et pour la circonstance, je remercie le Dieu tout puissant.

Comment expliquez-vous qu’après avoir mené par deux buts d’écart facilement, vos adversaires vous rejoignent au score aussi facilement ?

J’avoue que nous avons eu peur à un certain moment, surtout en seconde partie du jeu, parce que notre adversaire était revenu avec force dans le match. Cela est peut être dû au temps avec le soleil qui faisait très mal Mais comme nous étions déterminés et présents sur toutes les balles, nous avons pu tenir le coup et faire la différence.

Maintenant que vous avez franchi cette étape des seizièmes de finale, votre appétit devient sans doute plus grand avec l’objectif de faire mieux que l’édition précédente…

Naturellement, c’est de remporter la Ligue des Champions, donc faire mieux que la saison dernière. C’est je crois, l’objectif de tout joueur et toute équipe qui joue cette compétition, qui est la plus prestigieuse sur le continent, et nous pensons être sur la bonne voie pour réussir.

In cafoline.com

Partager