«Tout faire pour arracher la qualif’»

Partager

Le milieu gauche de la JSK, Nessakh, auteur du but de la victoire face au CABBA, affirme que son équipe a retrouvé la confiance et qu’elle est capable de rester sur cette bonne dynamique, à commencer par décrocher le billet pour la finale de la Coupe d’Algérie, lundi prochain, face au MC Oran.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein du groupe, après votre dernière victoire face au CABBA ?

Chamseddine Nessakh : Elle est très décontractée, surtout après notre dernière victoire. Il faut dire que ce succès, même arraché difficilement devant une bonne équipe du CABBA, nous a fait énormément de bien et nous a mis sur les rails, en vue des échéances à venir.

C’est donc bon signe pour l’avenir…

Oui je le pense. Il est clair qu’après cette victoire, le moral est bon et les joueurs se sont complètement libérés. Désormais, notre but est de continuer sur cette voie à commencer par le prochain match face au MCO, comptant pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, afin de réaliser le rêve de se qualifier en finale. Je pense qu’actuellement tous les joueurs sont motivés pour atteindre cet objectif, qui reste impératif pour eux et pour le club.

Donc le groupe est bien motivé pour ce rendez-vous ?

Exactement. Maintenant, notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs. Le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous sommes décidés à arracher la qualification. On ne doit pas rater cette opportunité surtout à domicile et devant nos supporters, face à cette coriace équipe du MCO.

Un mot sur cette rencontre qui s’annonce palpitante…

Ce sera un match très difficile pour les deux équipes qui se connaissent parfaitement. En tout cas, le groupe et déterminé à ne pas rater cette opportunité. Il faut confirmer notre bonne santé et cela ne passera, bien sûr, que par une qualification à la grande finale.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager