Zemmouri : Un ex-GLD assassiné dans la forêt du Sahel

Partager

Le nommé Mohamed Keddache, ex-GLD a été poignardé mardi dernier, dans la forêt de Zemmouri El Bahri, communément appelée Sahel, 15 km à l’est de Boumerdès.

Les motivations de cet homicide demeuraient inconnues jusqu’à hier. Nos sources qui excluent la piste du terrorisme, jusque- là penchent plutôt vers l’hypothèse d’un “règlement de compte», dans cette affaire criminelle.

Le drame s’est produit, a-t-on précisé dans la soirée de mardi dernier, au lieudit précité. L’ex-GLD, reconverti en transporteur public depuis quelques années, venait de garer sa voiture près d’un établissement lorsqu’il fut agressé par un groupe d’individus non encore identifiés. En tentant de se défendre, l’un des assaillants lui a asséné de violents coups de poignard dans différents parties du corps. La victime a succombé peu après à ses blessures. Agé de 45 ans et originaire de Tizi Ghennif, Mohamed Keddache habitait à Corso, a-t-on ajouté. Les gendarmes de la commune de Zemmouri ont enclenché une enquête pour connaître les circonstances exactes de cet homicide.

Salim Haddou

Partager