Six personnes arrêtées par la police à Khemis El Khechna – qui pour trafic de drogue – qui pour vol à main armé – ont été récemment placées sous mandat de dépôt, suite à leur présentation devant le magistrat instructeur, près le tribunal de Boumerdès.
La plus importante action policière eut lieu, la semaine passée, au chef-lieu de daïra précité où quatre membres d’un réseau de trafic de drogue et d’émigration clandestine ont été mis hors-circuit. Agés entre 30 et 60 ans, les quatre mis en cause dont une femme ont été incarcérés suite à leur comparution devant le tribunal de la circonscription.
Presque en même temps, deux autres malfaiteurs ont été successivement arrêtés par les services de la sûreté urbaine, dans les communes voisines de Larbaâtache et Hamadi. Inculpées l’un de vol à main armé et l’autre d’atteinte aux biens d’autrui et vol par effraction, ces deux individus âgés entre 30 et 35 ans ont été eux aussi placés sous mandat de dépôt, dans le centre pénitentiaire de Tidjelabine. Les objets volés par les deux inculpés, entre autres, des portables et assiettes paraboles ont été restitués à leurs propriétaires, a-t-on ajouté.
Salim Haddou
