«Se qualifier pour faire durer la fête»

Partager

Le capitaine de la JSK Ali Rial qui savoure encore, à l’instar de ses camarades, la consécration en coupe d’Algérie, se dit confiant quant à l’issue du match qui les attend, ce vendredi, en coupe de la CAF face au FC Missiles.

La Dépêche de Kabylie : On sent qu’une très bonne ambiance règne actuellement au sein du groupe, après la consécration de dimanche dernier, n’est-ce pas ?

Ali Rial : C’est le cas de le dire. Le groupe se porte très bien, surtout après notre dernière consécration en coupe d’Algérie. Il est logique que ce succès rend le groupe encore plus soudé et l’ambiance ne peut être que parfaite. Tous les joueurs ont le moral au beau fixe. Tant mieux pour nous, pourvu que ça dure.

Ce vendredi, vous allez en découdre avec le FC Missile du Gabon, pour le compte du match retour de la Coupe de la CAF.

Un mot sur cette confrontation ?

Ce sera un match très difficile pour nous, surtout après notre défaite au match aller, donc, nous les joueurs, on doit se méfier de cette équipe. Nous allons nous préparer sérieusement pour être au top le jour J. En tout cas, nous allons prendre cette équipe très aux sérieux et on va faire de notre mieux pour arracher la qualification.

Cela ne sera pas facile devant cette redoutable équipe du FC Missiles qui vous a battus à l’aller par trois buts à zéro …

C’est vrai que nous n’aurons pas la tâche facile lors de ce match et que nous devons nous méfier de cet adversaire. Il faudra se montrer très vigilant. Nous avons des arguments à faire valoir et une grande envie de confirmer notre bonne santé. Ce qui est sûr, c’est que nous allons aborder ce rendez-vous avec la ferme intention de rester sur notre dynamique et faire en sorte de nous qualifier au prochain tour.

Un dernier mot…

Mon dernier mot revient à nos chers supporters auxquels je lance un appel pour qu’ils viennent en force, ce vendredi, pour nous soutenir et nous encourager jusqu’au bout. De notre coté on va faire de notre mieux pour leur procurer encore de la joie.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager