La vie infernale des locataires

Partager

Les locataires de la cité Boudraf Aissa 20/1100 logements LSL reviennent sur les inondations fréquentes que subissent leurs appartements depuis leurs occupations. C’est toutefois ce qui ressort d’une requête envoyée à l’ensemble des responsables consternés, qui sont “ tenus de répondre” à leurs doléances.

Les mêmes requérants ont envoyé de nombreuses réclamations qui n’ont trouvé aucune réponse ni dénouement en particulier auprès de l’OPGI. Les dits citoyens sont revenus également sur les  » multiples malfaçons des constructions réalisées portant en particulier sur les infiltrations des eaux usées émanant des raccordements des réseaux d’assainissement à travers les planchers ou qui se déversent dans les débarras de leurs habitations » ont-ils souligné. Un peu plus loin, les mêmes citoyens continuent aussi de décrire la désolante situation qui porte encore  » sur les remontées des eaux usées des regards d’assainissement qui se trouvaient au niveau des RDC des appartements, causant des désagréments indescriptibles obligeant à vivre quotidiennement dans les mares d’eaux usées  »

Enfin, continuent-ils  » pas mal d’effondrement de plafonds ont été signalés sur certains appartements à cause de mauvaises évacuations des eaux pluviales « .

Cette situation ne pouvant encore durer d’avantage  » car outre les ennuis causés en matière de santé publique pour les membres de nos familles, suite aux puanteurs dégagées par les sanitaires, il y a encore l’enregistrement des personnes ayant attrapé des maladies à cause de ses senteurs et de l’humidité qui est installé au sein des foyers, et enfin, il y aurait même des gens qui ont carrément préférer quitté les dits logements pour d’autres cieux  » ont-ils conclu. C’est dans l’optique de dénouer aussi rapidement que possible cette contrainte qui n’a que trop duré pour leur permettre de mener, du moins selon leur dires une vie normale sous des toits sains et salubres.

k. f.

Partager