Un nourrisson abandonné dans une poubelle
Les agents de la voirie de la ville de Bouira ont découvert hier-matin, un bébé qui venait de naître et qui avait été déposé dans une poubelle à proximité du stade communal.
Le nourrisson de sexe masculin, enveloppé dans des guenilles a été aussitôt transporté vers l’hôpital Mohamed Boudiaf de Bouira où il se trouve sous surveillance médicale. Les éléments de la police judiciaire qui se sont saisis de l’affaire ont immédiatement ouvert une enquête pour rechercher les géniteurs de ce bébé.
Un bébé qui devrait vraisemblablement être placé sous tutelle judiciaire avant d’être transféré au Foyer pour enfants abandonné de Bouira.
Ath Mansour
Un homme percuté par un train
C’est au niveau du passage à niveau de la localité d’Ath Mansour, et alors qu’un train arrivait en provenance de Constantine, qu’un homme de 31 ans s’est jeté sur les rails. D’après les dires des riverains, la victime souffrait de troubles psychiatriques et avait été à maintes reprise été soignée pour des dépressions nerveuses.
Hafidh B..