«On doit se racheter face à l’USM Annaba»

Partager

Le joueur axial de la JSK, Sofiane Khellili, qui a retrouvé son poste avant-hier face à l’ASK, se dit déçu par la défait concédée face à l’ASK. Un revers qu’il faut, dira-t-il, mettre vite aux oubliettes pour ne penser qu’à se racheter face à l’USM Annaba

La Dépêche de Kabylie : Peut-on revenir sur le dernier match de votre équipe et la défaite concédée à El Khroub ?

Sofiane Khellili : Tout ce que je peux dire est que le résultat ne reflète guère la physionomie du match. Dans l’ensemble, nous avons mieux joué que l’adversaire que nous avons d’ailleurs très souvent dominé. Du point de vue occasions, je pense que l’on s’est crée au moins autant que notre adversaire. Maintenant, si on a perdu, c’est surtout du au manque de concentration devant les buts.

Mais avouez que votre équipe n’a pas été aussi bonne en première mi-temps…

C’est vrai que par rapport à d’autres matchs, notre prestation a été moins bonne en première période, mais cela n’explique pas notre échec. Je suis persuadé qu’avec un peu plus de concentration on serait sortis avec un meilleur résultat.

Comment jugez-vous votre prestation ?

Je pense que j’ai réussi une belle partie en défendant les couleurs de mon équipe, d’ailleurs, je suis payé pour le faire. Je continue à cravacher durement pour gagner la confiance du staff technique pour les autres rencontres.

Votre staff technique était très déçu après cette défaite. Que vous a-t-il dit ?

Il est évident que le staff technique soit déçu après cette défaite. Le coach a fait la critique du match en insistant sur les erreurs que nous avons commises, mais au fond il reconnaît que nous n’avons pas été très mauvais lors de cette rencontre. Il a également retenu quelques points, malgré la défaite. Ce qui est très important pour nous les joueurs.

Votre prochaine confrontation sera très difficile contre l’USM An…

A mon avis, je dirai que tous les matchs sont difficiles. Vous savez, il n’y a pas une grande différence de niveau entre les équipes de première division. Cela dit, un match n’est jamais gagné ou perdu d’avance car plusieurs facteurs peuvent influer positivement ou négativement sur le résultat final. Par conséquent, c’est souvent l’équipe la plus volontaire ou celle qui en veut le plus qui a de fortes chances de l’emporter.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager