“Si tout est ok, je commencerais ce mercredi”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Qu’en est-il de vos contacts avec la JSMB ?

Fouad Bouali : J’ai déjà discuté avec les dirigeants de la JSMB auxquels j’ai donné mon accord de principe. On doit se revoir demain (aujourd’hui, ndlr) pour approfondir les discussions et régler quelques petits détails et j’espère qu’on aboutisse à un accord définitif

On peut donc dire que le principe de vous voir à la JSMB est acquis …

Oui Inchallah ! Mais moi, je n’ai discuté que sur le plan technique, alors que pour mon contrat et le reste, c’est mon manager qui s’en occupe. Chacun dans son domaine. Étant technicien, je ne peux parler que du volet technique. Comme je vous l’ai déjà dit, l’accord de principe est déjà acquis. Maintenant, il reste quelques petits détails à régler avant de trancher. On doit se revoir ce mercredi pour être fixés sur les attentes de chacune des deux parties. Je dois attendre, ensuite, la réponse des dirigeants qui doivent se réunir, et si tout se passe bien, je commencerais mon travail dès demain.

Bouali doit certainement avoir une idée sur l’effectif du club …

Oui, j’ai une bonne idée sur la composante du club, il n y a aucun problème à ce sujet et je sais aussi que l’effectif n’est pas mal, de ce côté là c’est bon.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager